World of Warcraft : la prochaine extension s’appelle Legion

World of Warcraft n’est pas mort et Blizzard lance même une nouvelle extension ! Est-ce que cela va suffire pour relancer les joueurs à y jouer et à d’autres de s’y mettre ? Rien n’est sûr.

 

L’aventure de Legion ne prendra pas place sur Draenor mais sur les îles brisées qui formeront un nouveau lieu pour les joueurs. Illidan Stormrage, personnage emblématique de Warcraft, fait son retour alors qu’il avait été vaincu il y a plusieurs années.

 

Concernant le contenu de l’extension, on retrouvera des nouvelles zones avec des donjons et des raids ainsi que des artefacts. Ces armes (au nombre de 36) évolueront avec le personnage pour débloquer des nouvelles capacités. On retrouve des modifications aussi par rapport à Warlords of Draenor où on commandait des serviteurs, ici votre  héros ne sera qu’un simple leader avec des champions de la même classe que la vôtre.

 

Enfin, une nouvelle classe fait son apparition. Il s’agit du “chasseur de démons”, un combattant en mêlée qui peut porter des armures en cuir. Il faudra avoir un personnage de la race des elfes de la nuit ou des elfes de sang pour en profiter. Le niveau max a été repoussé à 110, et on retrouvera un sésame pour l’achat de l’extension afin de monter un personnage directement au niveau 100.

chasseur-demons-wow-legion

Blizzard n’a pas donné de détails sur la sortie de l’extension mais il faudra attendre 2016 c’est certain. Cependant, vous pouvez toujours précommander le jeu ou vous inscrire à la bêta pour participer lorsqu’elle sera disponible.

 

Le mot du rédacteur

World of Warcraft remonte à tellement loin que je me demande comment les gens peuvent y jouer après autant d’années. C’est vrai que le contenu est souvent mis à jour mais il est temps de passer à autre chose… Est-ce que Legion sera la dernière extension du MMORPG de Blizzard ?

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share