Un RazerStore ouvre à Londres

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, est fier d’annoncer l’ouverture d’un nouveau RazerStore à Londres le 14 Décembre 2019 au 51-53 Charing Cross Road.

Le RazerStore Londres est le dernier en date à rejoindre la famille des RazerStore mais est surtout le premier en Europe et avec plus de 350m² d’espace, il sera le plus grand jamais conçu. En construction depuis plus d’un an, il a été bâti en tant qu’étendart de la présence retail de Razer dans le monde. Le RazerStore Londres donnera aux fans de la marque le meilleur du gaming et du divertissement – une vrai experience gaming de shopping.

“La popularité et le succès des RazerStores est quelque chose que nous voulions amener en Europe depuis longtemps,” déclare Min-Liang Tan, Cofondateur de Razer et CEO. “Le succès touristique de Londres, sa population cosmopolite et son industrie du gaming créative en font l’endroit idéal pour bâtir ce premier RazerStore en Europe.”

Une expérience magasin nouvelle génération

Le RazerStore Londres est disposé sur deux étages et présentera l’ensemble des produits Razer. Avec des displays uniques pour les casques, souris, claviers, tapis de souris et les collections Mercury et Quartz, en passant par les Blades, périphériques consoles, mobile, hardware pour le streaming et sans oublier les gammes d’accessoires et de vêtements, le RazerStore de Londres est vraiment la destination ultime pour les besoins de tous les joueurs.

Avec une zone étendue de playtest disponible, les visiteurs pourront sélectionner et connecter les périphériques qu’ils souhaitent tester sur les Blades et consoles misent à disposition afin de s’assurer que ces produits leurs conviennent. Les lumières des zones gaming recrééront le système Chroma, changeant en function des actions des joueurs. Une série d’écrans disposés sur les murs du RazerStore diffuseront des informations produits, extraits épiques de gameplay, events esports et livestreams, donnant aux visiteurs une immersion totale durant leur shopping.

Le niveau inférieur se composera de trois zones de hands-on avec un streaming booth totalement fermé, trois stations multijoueurs sur consoles, une aire LAN avec dix stations de jeux incluant un espace de cast.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Post

Le P30 Pro de Huawei en voyage, notre test.

Next Post

Avis et découverte de Maison Dimanche, Paris 17e

Related Posts