Le projet Kickstarter de la semaine : ZeTime une montre connectée unique

MyKronoz, une entreprise suisse spécialisée dans les montres connectées, débarque sur Kickstarter avec un nouveau modèle unique ! Fini le choix entre les aiguilles et pas d’écran, ou un écran sans aiguilles physiques, la ZeTime est une montre connectée hybride qui fait mouche.

La montre possède donc un écran tactile qu’on va piloter avec nos doigts. Cependant, sans devoir l’allumer, on aura accès à l’heure grâce à ses aiguilles physiques. Comment lire correctement nos notifications dans ce cas-là ? C’est très simple, les aiguilles vont se positionner sur 9h15 afin de ne pas gêner la lecture. Une fois, terminé, elles reprennent leur place. L’avantage de ce système, c’est que la montre sera toujours à l’heure (grâce à l’horloge de votre smartphone).

L’autonomie de la montre est donc boostée ! On se retrouve avec 3 jours en tant que montre connectée classique, et environ 30 jours avec juste les aiguilles utilisées. Pratique quand on sait que les smartwatches ne durent pas jusqu’à la fin de la journée… La durée de vie de la ZeTime est aussi possible grâce à son système d’exploitation propriétaire, qui lui permet d’être aussi compatible iOS et Android.

La campagne de financement explose tous les chiffres et si tout se passe bien, elle sortira au mois de septembre pour les backers et un peu plus tard dans le commerce. Elle est précommandable à 159 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share