Contre la canicule, l’Arctic Room 51 ouvre ses portes

Pastis 51 s’installe tout l’été avec son ARCTIC ROOM 51 sur la terrasse des Jardins du Marais. Une bonne solution anti-canicule pour les parisiens !

 

Du 1er Juillet au 30 Septembre, il sera possible de vivre une expérience de dégustation polaire à -10°C dans cet ice-bar éphémère installé sur la terrasse des Jardins du Marais du mercredi au dimanche (18h30/22H)

 

Tout au long de l’été, de nombreuses animations prendront place autour de l’ARCTIC ROOM 51 : DJ set chaque jeudi, brunch, pétanque, molkky et beauty cocktails, dégustation des Pastistas imaginées par Shirley (de MasterChef) etc. Pour la boisson, le prix est de 5 euros le verre de 51 GLACIAL. Il s’agit du nouvel alcool de Pastis 51 au goût d’anis et de menthe.

 

 

Adresse et horaires :

JARDINS DU MARAIS
74, rue Amelot, 75011 Paris

Du mercredi au dimanche de 18h30 à 22h.

 

Le mot du rédacteur :

Le lieu est très calme et dans une cour. Le bar, totalement de glace, dans l’Arctic Room permet de se remettre de la chaleur de l’extérieur. A la base, pas fan du tout du Pastis, je trouve que le 51 Glacial passe très bien. La menthe arrive à masquer le goût de l’anis tout en laissant assez de goût. Concernant les Pastistas, ils sont succulents !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share