Le projet Kickstarter de la semaine : Kello

Kello, c’est plus qu’un réveille-matin, c’est aussi un appareil qui va vous aider à mieux dormir et enfin, un objet connecté. Il est actuellement en financement sur Kickstarter et c’est pour ça que je vous en parle.

Aujourd’hui, on a le choix pour choisir un traqueur de sommeil. Cependant, Kello ne joue pas dans la même catégorie. Pas question de mesurer vos phases de sommeil dont vous ignorez les effets. Ici, Kello va vous aider à améliorer vos habitudes en vous limitant sur l’usage du snooze. Attention, l’appareil sonnera plus fort et changera la playlist tous les jours pour casser vos habitudes. Et si vous le connectez à vos lampes (via IFTTT), il se chargera d’allumer la lumière et vous sortir du lit.

Connecté à votre smartphone, vous pourrez le configurer et ainsi paramétrer vos objectifs (limitation du snooze, les alarmes en semaine etc.). Cependant, il ne s’arrête pas qu’à vous réveiller. Il va aussi vous aider à vous endormir rapidement en diffusant de la musique relaxante.

kello3_colors

 

Kello : le réveille-matin remis au goût du jour

L’écran de Kello s’adaptera à la lumière ambiante afin de ne jamais être gênant pour vous. Il intègre un port USB en charge rapide afin de recharger votre smartphone, du Bluetooth et bien évidemment du Wi-Fi.

Enfin, Kello est quand même sexy comme réveille-matin ! Actuellement il est donc en financement sur Kickstarter et on le trouve à 109$ au lieu de 150$ environ. La campagne a déjà dépassé les attentes de ses créateurs français et on devrait le voir arriver au mois de mars 2017.

 

Comme d’habitude, j’ai craqué car ma table de nuit est un peu vide et que je le trouve super beau et super pratique avec mes ampoules connectées qui vont arriver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share