Google vous aide à choisir votre fond d’écran sur Android

Google a mis en ligne un nouvel outil appelé “#myAndroid Taste Test” qui permet de vous aider à choisir un fond d’écran, un lanceur d’applications, et le design de vos icônes grâce à quelques questions. Le test est rapide et vous demande de choisir sans trop réfléchir aux questions. Vous devez dire par exemple si vous préférez les choses géométriques ou organiques. A la fin, Google dresse une liste susceptible de vous plaire et de l’appliquer à votre téléphone Android.


L’outil affiche aussi en recommandation le fameux clavier Gboard. L’occasion de mettre en lumière les possibilités offertes par Google directement sur le clavier. Ainsi, il est possible de faire des recherches sur Google via la petite icône, rechercher des gifs (fonctionne sur Facebook Messenger par exemple), etc. C’est le clavier que j’utilise tous les jours car le plus sympa, et le swype que j’apprécie beaucoup est très efficace dessus.

Le test est en anglais, mais les questions sont compréhensibles directement grâce aux images.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share