Duoo lance son pop-up store

Encore à la recherche du cadeau de Noël ? Duoo c’est une nouvelle marque française de sous-vêtements qui veut protéger nos précieuses. Grâce à une campagne réussie en 2015 sur KissKissBankBank, la jeune pousse a pu se développer et pour se faire mieux connaitre rien de mieux qu’un pop-up store en plein cœur de Paris !

Mais pourquoi parles-t-on d’eux ? Il est vrai qu’on ne connait pas encore les effets définitifs des ondes sur notre corps, mais tant qu’à avoir un smartphone dans la poche, autant protéger ce qu’on peut, si vous voyez ce que je veux dire… En 15 ans, les hommes ont vu leur nombre de spermatozoïdes baisser de plus de 30% et le nombre de cancer des testicules ne fait que monter.

Comment Duoo protègent nos précieuses ? Les boxers sont fabriqués avec des fils d’argent qui vont empêcher les ondes de traverser le vêtement à la manière d’une cage de Faraday. Les fils d’argents ont aussi une action antibactérienne.

Duoo ouvre donc un pop-up store pour montrer et vendre ses collections, mais pas que. Durant toute la durée d’ouverture du magasin éphémère, il y aura des animations comme :

  • Open Café – tous les matins le café est offert
  • L’arène by DUOO : défier l’équipe
  • “La roue tourne, va tourner” : faire tourner une roue et espèrer gagner un boxer
  • Happy Hours : des réductions tous les soirs
  • Nocturnes : mardi et jeudi soir la possibilité de faire son shopping avec un verre à la main

 

Informations :

Ouvert du 12 décembre au 25 décembre (sauf les dimanches)

Horaires : 10h-19h

Adresse : 73 rue de Turenne, 75003 Paris

Site internet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share