Yo, le testeur de fertilité qui utilise votre smartphone

Avec Duoo, on vous parlait de la baisse de fertilité dû aux ondes. Aujourd’hui, on vous parle de “Yo” qui va vous permettre de vérifier vraiment ce qu’il en est ! Les concepteurs sont partis du constat que les hommes sont gênés de venir dans un laboratoire d’analyse pour faire leur petite affaire et avoir un résultat. Ici, vous testez à la maison et vous avez même une vidéo de vos petits “têtards de la vie”.

Après avoir récupéré son échantillon, il suffit d’en verser une goutte sur une lamelle fournie avec le système. Ensuite, on clipse le boitier avec la lamelle sur son smartphone et l’application (iOS ou Android) fait le reste. Grâce à un algorithme, Yo va vous permettre de savoir si vous êtes fertile ou non et d’en estimer un peu la concentration. Vous pourrez même suivre la concentration de spermatozoïde sur les prochaines semaines/mois si vous êtes assidus 🙂

Vous pouvez le précommander pour environ 50 dollars (2 tests inclus) sur leur site officiel. Bref, si vous souhaitez avoir des enfants et que vous n’y arrivez pas, c’est peut-être une bonne solution de tester directement chez soi. En moins connecté, mais tout aussi cher, on retrouve déjà dans les pharmacies en France le SpermCheck, qui est plus compliqué à utiliser…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Post

John Wick 2 – petit avant-goût

Next Post

La 4GBox de Bouygues Telecom, une révolution ?

Related Posts