World of Warcraft : Battle for Azeroth arrive cet été

La guerre entre la Horde et l’Alliance éclate cet été ! Les joueurs de World of Warcraft peuvent d’ores et déjà recruter de nouveaux champions pour défendre la cause de leur faction. La nouvelle extension du MMORPG est disponibilite en préachat.

Les joueurs qui préachètent Battle for Azeroth dès aujourd’hui peuvent commencer leur périple sans plus attendre et recruter quatre des nouvelles races alliées de l’extension, chacune représentant les peuples qui se sont battus à vos côtés sur les îles Brisées et Argus dans l’extension la plus récente du jeu : Legion. Après avoir gagné le respect d’une race alliée en terminant des quêtes pour gagner en réputation, les joueurs ont la possibilité de créer des personnages de cette race. Les joueurs de l’Alliance peuvent compter sur les elfes du Vide touchés par l’ombre et sur les vaillants draenëi Sancteforge, tandis que les membres de la Horde sont aidés par les anciens Sacrenuit et les nobles taurens de Haut-Roc. D’autres races alliées sont prévues dans le futur.

Le préachat de Battle for Azeroth donne également un accès immédiat au sésame pour le niveau 110, permettant aux joueurs d’entrer de plain-pied dans l’extension, prêts à combattre sur les premières lignes de la guerre qui s’annonce. À la sortie de Battle for Azeroth, les héros doivent trouver des renforts dans le royaume maritime de Kul Tiras et l’empire troll de Zandalar, gagner le contrôle stratégique de Stromgarde, un nouveau front de guerre coopératif pour 20 joueurs, et se lancer dans l’exploration des îles, où des groupes issus de factions rivales s’affrontent pour s’emparer de précieuses ressources en terre inconnue.

« Battle for Azeroth, donne une toute nouvelle dimension au conflit qui fait rage entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft, avec un nouveau continent que les deux factions peuvent explorer, ainsi que des nouveautés comme les races alliées, l’exploration aléatoire des îles et les fronts de guerre à grande échelle, » déclare Mike Morhaime, PDG et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Quelle que soit leur faction, la loyauté des joueurs va être mise à l’épreuve à la sortie de l’extension, prévue cet été. »

Les joueurs qui choisiront de créer un personnage avec l’une des nouvelles races alliées peuvent également profiter d’une refonte complète des quêtes entre les niveaux 1 et 100. Reprenant le système des îles Brisées de Legion, les zones d’Azeroth, d’Outreterre et de Draenor s’adaptent désormais à votre niveau pour vous permettre de profiter des quêtes, de l’histoire et du contenu à votre rythme. Les joueurs qui atteignent le niveau maximum (100, en partant de 20) avec un personnage d’une race alliée gagnent également une armure héritage propre à chaque race. Cet équipement ornemental représente les efforts accomplis pour trouver la juste place de leur peuple en Azeroth.

Le préachat est disponible en téléchargement pour l’édition Standard (44,99 €) et l’édition Deluxe (59,99 €) de Battle for Azeroth.

Nouveautés de Battle for Azeroth

Dans cette extension, de nombreuses activités tendent les bras aux joueurs :

  • Explorez deux royaumes de légende : en tant que champion de la Horde, vous voyagez jusqu’à Zandalar pour convaincre les trolls d’envoyer leur flotte vous prêter main-forte. Les défenseurs de l’Alliance, eux, voguent jusqu’au royaume maritime de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant, pour rallier son peuple à leur cause.
    Recrutez des races alliées : vivez vos aventures sous une autre forme avec plusieurs nouvelles races alliées jouables, possédant chacune des compétences raciales uniques. Gagnez les faveurs des taurens de Haut-Roc, des elfes du Vide, des nains sombrefers et d’autres encore pour créer un nouveau personnage de ces races et ajouter leurs forces à votre faction.
  • Écumez les îles de la Grande mer : lancez-vous dans l’exploration des îles et découvrez des ennemis, des environnements et des objectifs en constante évolution. Combattez en groupe de trois et faites la course contre des intrus rusés (ou des joueurs ennemis) pour vous approprier les ressources de l’île et soutenir l’effort de guerre.
  • Donnez l’assaut sur les fronts de guerre : combattez sur un front de guerre coopératif pour 20 joueurs, au cours duquel vous devez capturer un emplacement stratégique capital. Sécurisez des ressources pour renforcer l’armée de votre faction, menez la charge alors que vos troupes assiègent l’objectif, et combattez les commandants ennemis pour arracher la victoire dans ce nouveau mode JcE s’inspirant des combats de stratégie en temps réel de la série Warcraft.
  • Conférez des pouvoirs titanesques à votre armure : partez en quête d’azérite, une nouvelle ressource inestimable révélée suite à l’ultime combat face à la Légion ardente. Utilisez-la pour imprégner le Cœur d’Azeroth, un collier légendaire confié à chaque héros par Magni Barbe-de-Bronze, et personnalisez votre armure avec de nouveaux traits et pouvoirs.
  • Combattez jusqu’au niveau 120 : suivez l’insidieuse corruption du Dieu sanglant jusqu’aux Terres putrides, exhumez les secrets d’un caveau perdu des titans, échappez-vous du royaume des morts de Drust et vivez bien d’autres aventures tout en gagnant 10 niveaux supplémentaires, puis continuez de monter en puissance avec de nouvelles expéditions, des raids, des donjons et plus encore.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share