Tom Hardy enfile le costume de Venom dans cette nouvelle bande-annonce

Après une brève apparition durant le mois de février, Venom – interprété par Tom hardy (Mad Max: Fury Road) – est de retour avec une nouvelle bande-annonce horrifique. Préparez-vous à être sous l’emprise de ce symbiote extraterrestre maléfique…

Un contrôle quasi-total

Tom hardy vient bel et bien de parachever sa transformation. L’acteur principal de cette nouvelle adaptation des studios Marvel se livre ainsi à un nouveau rôle, celui d’un homme dont Venom a pris le contrôle. Une fusion qui devrait devrait selon toute vraisemblance tarder puisque selon les dernières rumeurs, il faudrait attendre le dernier tiers du film pour voir Tom Hardy et Venom ne faire qu’un.

Pour rappel, Venom est un personne de l’Univers Marvel que l’on a retrouvé à quelques reprises au cinéma, notamment dans Spiderman 3 (interprété à l’époque par Topher Grace).

Symbiotique

Outre la présence d’une nouvelle bande-annonce, nous retrouvons également notre “anti-héro” à l’affiche. Un élément central de cette campagne de communication qui nous donne certaines indications sur la tournure que devrait prendre ce long métrage.

Nous l’avions dit précédemment, Tom hardy incarne un personnage tourmenté qui dérive progressivement vers “le côte obscur”. Une situation qu’il tend cependant à endiguer, à en croire ce poster. Venom aussi puissant est-il, ne parvient pas totalement à prendre le contrôle de l’enveloppe charnelle de notre héro qui résiste de toutes ses forces. Mais cela suffira-t-il ?

Venom sortira le 10 octobre prochain dans nos salles obscures. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share