Honor lance son 9X, le bracelet Honor Band 5 et ses écouteurs Honor Sport Pro

La marque internationale de smartphones HONOR annonce le lancement du HONOR 9X, le dernier ajout à la puissante gamme X, qui offre des technologies de nouvelle génération en matière de design, de photo et de performances au plus grand nombre. Équipé d’un appareil photo de 48 mégapixels à trois objectifs et d’un écran FullView sans encoche de 6,59 pouces, ce smartphone aux nombreuses fonctionnalités offre une expérience utilisateur exceptionnelle au prix conseillé de 249€. Le HONOR 9X est disponible dès aujourd’hui chez tous les revendeurs habituels. HONOR lance également une gamme de wearables incluant des écouteurs sans fil et des bracelets d’activité, pour un quotidien plus intelligent et connecté.

Avec la multiplication des appareils intelligents et connectés, HONOR ouvre la voie vers une large adoption des technologies à porter en offrant une gamme d’écouteurs sans fil et de bracelets d’activité. Après avoir proposé la HONOR Magic Watch et le Honor Band 4 en 2018, HONOR a lancé le Honor Band 5 en octobre 2019 et y a ajouté de nouvelles fonctionnalités telles que le SPO2 qui permet aux utilisateurs de suivre leur niveau de saturation en oxygène dans le sang, ainsi que le Music Control pour choisir depuis le bracelet les morceaux diffusés sur son smartphone. La fonctionnalité SPO2, associée au capteur de fréquence cardiaque permet à tous les sportifs d’optimiser et sécuriser leurs entraînements.HONOR lance également le HONOR Band 5 Sport, un bracelet qui intègre un capteur de mouvement sur six axes afin de suivre la position et les gestes du coureur, et lui fournir des conseils si nécessaire. Enfin, les écouteurs HONOR Sport Pro résistants à la transpiration sont équipés d’un tour de cou offrant un confort longue durée et une excellente qualité audio : l’accessoire idéal pour les séances d’entraînement. Il est très facile d’appairer les écouteurs à son smartphone HONOR avec l’embout type-C sur l’appareil grâce à la technologie exclusive HiPAIR (fonction disponible uniquement sur les smartphone HONOR). Il est également possible de charger ses écouteurs en les connectant en type C sur n’importe quel smartphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share