Virtual Room ouvre une nouvelle salle en plein cœur de Paris

Virtual Room inaugurait sa nouvelle adresse au cœur de Paris avec, pour loccasion, un premier teasing de sa toute nouvelle mission « Are we dead ? » qui sort le 19 Juillet à Paris avant un déploiement progressif dans les autres implantations de Virtual Room en France et à travers le monde. Avec plus de 200 000 clients à travers le monde depuis sa création en 2017, la startup 100% française est devenue le plus grand réseau mondial de réalité virtuelle collaborative.
 
Forte dune progression importante elle inaugurait hier soir sa nouvelle adresse dans le 11ème arrondissement, nouveau Flagship de la marque.
Au cœur de Paris, au 35 boulevard Richard Lenoir, Virtual Room dévoile 14 postes de jeu répartis dans un espace de 320m2.
Cette nouvelle salle a été pensé comme une antichambre aux différentes aventures Virtual Room. Avec un design épuré, le joueur est immédiatement propulsé dans lunivers de la startup avec les codes, les illustrations du travail du studio de création et des éléments rappelant chacun des synopsis des différentes missions. Une façon immersive de débuter son aventure chez Virtual Room.

Une nouvelle mission : Are we dead ?

Lentreprise mise encore et toujours sur les éléments qui ont fait son succès : créativité, innovation et surtout collaboration.
Cette nouvelle mission au synopsis énigmatique fait des joueurs, non des héros comme nous en avons lhabitude, mais des sauveteurs de leur propre espèce. Au cœur dun décor travaillé dans le moindre détail, il faudra apprendre à se comporter comme son personnage afin de réussir à se sortir de certaines situations.
La difficulté saccroit à nouveau sur cette dernière création, afin de proposer un contenu plus complet aux férus de sensation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share