Samsung Pay sera disponible en France avant l’été

Si Samsung vient de sortir ses Galaxy S9 et S9+, il y a une techno qui n’est pas encore disponible en France mais qui va arriver :  Samsung Pay.

Plusieurs conditions pour ce démarrage :  être client des banques Caisse d’Epargne ou Banque Populaire. Il sera possible d’intégrer sa carte Tickets Restaurant Edenred. Samsung indique que d’autres partenaires arriveront lors du second semestre 2018. Au niveau des terminaux compatibles, on aura les nouveaux Galaxy S9 et Galaxy S9+, mais aussi le Galaxy Note8, les Galaxy S8, les Galaxy S7 et le Galaxy A8.

Samsung Pay est une solution simple, rapide et sécurisée qui permet à l’utilisateur de payer en magasin sans avoir à utiliser sa carte bancaire physique. Il lui suffit en effet de balayer l’écran de son smartphone de bas en haut pour lancer Samsung Pay, puis de s’authentifier grâce au lecteur d’empreinte digitale, à la reconnaissance d’iris (selon les modèles) ou à un code PIN. L’utilisateur peut alors régler ses achats grâce à la technologie NFC sur les terminaux de paiement compatibles. Si vous possédez plusieurs cartes de paiement, celles-ci peuvent toutes être enregistrées dans Samsung Pay. Le plafond de paiement est lié à la carte bancaire de l’utilisateur et ne se limite pas aux 30€ du paiement sans contact.

Samsung Pay va au-delà de la solution de paiement et intègre également les cartes de fidélité de plus de 500 enseignes en France. Tout le parcours d’achat est donc géré directement depuis son smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share