Un premier trailer pour Minecraft: Story Mode

En ce moment se déroule la MineCon à Londres. Il s’agit d’une conférence sur deux jours portée exclusivement autour du jeu vidéo Minecraft créé par Mojang. L’entreprise a beau avoir été racheté par Microsoft, la conférence a réuni plus de 10 000 personnes et est entré dans le livre des records. La plus grosse annonce de cette conférence c’est Mojang, en partenariat avec Telltale Games qui ont dévoilé le premier trailer de Minecraft: Story Mode.

 

Dans cette aventure, on ne retrouvera pas Steeve (la mascotte du jeu), ni la possibilité de créer son univers comme le propose le jeu de base. Il s’agit d’une aventure mettant en scène quatre aventuriers qui devront se lancer dans une expédition pour retrouver l’Ordre de la Pierre et ainsi sauver leur monde. Pour les habitués des jeux Telltale Games, il s’agira d’effectuer des choix qui auront une importance immédiate ou sur le long terme. De plus, le jeu se découpera en épisode à l’instar de The Walking Dead.

 

Le jeu sortira en 2015 sur Xbox 360, Xbox One, Playstation 3, Playstation 4, PC, Mac, iOS, et Android.

 

Le mot du rédacteur :

Je trouve très sympa que Minecraft évolue et passe enfin à la vitesse supérieur. Le jeu de base reste très bon mais c’est un jeu bac à sable où on peut faire tout et n’importe quoi sans réel but. Ici Minecraft: Story Mode est décorrélé du reste et ça peut donner quelque chose d’intéressant. Certes, pour les plus sceptiques, le jeu ne reprendra que les graphismes et la dimension craft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share