The Division : Une bêta record

Ouverte du 18 au 22 février, la bêta de The Division a su trouver son public et annonce le futur succès de la nouvelle licence d’Ubisoft.

Tom-Clancy-s-The-Division-Ubisoft

En effet, ayant rassemblé 6,4 millions de joueurs sur Xbox One et PS4, le jeu bat tous les records et devient la bêta la plus jouée sur console current-gen, bien devant Destiny qui à l’époque avait rassemblé 4,6 millions de gamers.

Nous apprenons aussi que les joueurs ont passé en moyenne 4 heures et 52 minutes sur le jeu et 2,5 millions d’entre eux sont parvenus à devenir renégats.

Avec de tels résultats, Ubisoft peut espérer battre une nouvelle fois des records à la sortie du jeu qui est prévu le 8 mars sur PS4, Xbox One et PC.

LE MOT DU RÉDACTEUR

Après le premier trailer à l’E3 2013 et presque 2 ans d’attente les joueurs ont enfin pu tester Tom Clancy’s The Divison et juger d’eux même si le jeu est aussi prometteur qu’il y parait dans les multiples trailers.

Pour ma part, j’ai adoré cette bêta très immersive, marcher dans les rues de New York enneigée ne peut pas nous laisser indifférent. Le rendu global et excellent et annonce que du bon pour le jeu final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Bannière PUBG

PUBG, The Early Test

Alors que Player Unknown Battleground (PUBG pour les intimes) entame sa 34e semaine de Early Access, revenons sur le phénomène avant la sortie officielle de la V1.0 fin 2017.
Lire
Total
0
Share