Suicide Squad, le trailer diffusé au Comic-Con de San Diego

Amanda Waller, un agent du gouvernement américain, décide de réunir une équipe de criminels incarcérés, la Task Force X, pour effectuer des missions suicides afin de racheter leurs crimes passés…
Date de sortie : 17 août 2016

Le mot du rédacteur

Jared Leto, Margot Robbie, Will Smith, Ben Affleck, Jesse Eisenberg… Un casting plutôt impressionnant, non ? Ah, Margot Robbie… Et M. Leto en Joker, intéressant ! Sa tâche est compliquée, la comparaison avec Heath Ledger sera inévitable. En ce qui me concerne Jack Nicholson sera toujours LE Joker, je suis de la vieille école. Mais j’ai quand même hâte de voir la prestation de celui qui s’est fait connaître avec son personnage (quasi muet) de Jordan Catalano.
Je trouve assez étonnant que Will Smith accepte de jouer un “second rôle” dans un film. Nous verrons ce qu’il fera du personnage de Deadshot.
Avec David Ayer (Fury, End of Watch) aux commandes, on peut s’attendre à de l’action bien intense dans Suicide Squad. Plus qu’un an à attendre pour voir le résultat.

DC Comics prépare l’offensive musclée afin de contrer le Marvel Universe déjà très, très bien implantée, mais peut-être en perte de vitesse (comment ça Avengers 2 était bof bof…?).
Suicide Squad, Batman v Superman… 2016 sera peut-être l’année DC ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share