Le jeu de société Joan of Arc est de retour sur Kickstarter

Time of Legends: Joan of Arc a connu un immense succès lors de sa campagne de financement participatif de octobre, novembre 2017. A la fin de la campagne Kickstarter, Mythic Games (l’éditeur) avait levé 2 152 285 $ et combinait un total de 9 987 contributeurs dans le monde entier. 

 

SUCCES RETENTISSANT

Il suffit de regarder la page Kickstarter de Time of Legends: Joan of Arc pour comprendre que le projet a facilement séduit les amateurs de jeux de société : jeu de société narratif, figurines époustouflantes, scénarios variés dont la majorité d’inspiration historique, le tout avec du fantastique, des loups-garous ou encore des dragons.

Le projet, financé fin 2017, a été livré cette année aux contributeurs et Mythic Games a décidé de relancer une nouvelle campagne Kickstarter ce mois-ci. Elle est actuellement en cours pour contenter les nombreux intéressés qui avaient raté la campagne en 2017.

 

 

 

LA NOUVELLE CAMPAGNE

Vous avez encore quatre jours pour soutenir le projet sur Kickstarter et recevoir ce jeu de société nommé Time of Legends: Joan of Arc 1.5.

Précisons que Joan of Arc n’est pas disponible en boutiques et qu’il faut forcément passer par Kickstarter pour précommander le jeu.

Attention, une fois la campagne terminée (il y a un décompte à droite de la page Kickstarter), vous ne pourrez plus trouver le jeu. Il ne vous restera alors plus qu’à guetter les revendeurs sur Ebay ou encore Leboncoin.

Notre conseil (pour avoir testé le jeu) est de ne pas passer à côté !

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il y a déjà 5 974 contributeurs qui ont soutenu/précommandé le jeu. La livraison est prévue pour octobre 2020. Il vous faudra juste un peu de patience. On vous laisse regarder la page Kickstarter et juger par vous-même ! 

 

 

Pour retrouver l’ensemble de nos articles jeux de société, accédez à ce lien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share