CES 2020 : Nanoleaf annonce les Panneaux Lumineux Unifiés Nanoleaf

Nanoleaf profite du CES pour annoncer une toute nouvelle gamme de produits pour maisons connectées : la Gamme Intelligente Nanoleaf, véritable système d’éclairage intelligent. En plus de cette nouvelle gamme, Nanoleaf annonce une nouvelle ligne de panneaux, un an après le lancement des Nanoleaf Canvas : les Panneaux Lumineux Unifiés, pour encore plus de liberté de création.

 

Faire de son habitat une maison intelligente peut paraître compliqué : commandes vocales, système de programmation, applications … Ces systèmes existent, mais simplifient-ils vraiment la vie des utilisateurs ? L’objectif de Nanoleaf est de créer un système d’éclairage qui facilite le quotidien des consommateurs, en apprenant à anticiper leurs besoins. La Gamme Intelligente Nanoleaf offre ainsi le système d’éclairage le plus intelligent pour la maison. Tellement simple, que l’on dirait de la magie !

Cette gamme apprend les habitudes des habitants de la maison afin de pouvoir répondre à leurs besoins, de manière intuitive et naturelle. La Gamme Intelligente Nanoleaf se compose d’un ensemble de différents produits (interrupteur, ampoule, bouton et pont de connexion) qui fonctionnent les uns avec les autres. Le système évolue et devient de plus en plus intelligent au fur et à mesure du temps. Grâce à une combinaison de technologies intelligentes d’apprentissage, de détection de mouvements, de luminosité et de planification, Nanoleaf va optimiser l’automatisation de l’éclairage de la maison pour s’intégrer parfaitement à la vie des habitants.

Nanoleaf annonce également sa toute nouvelle gamme de panneaux lumineux connectés : les Panneaux Lumineux Unifiés.

Ces derniers offrent une liberté totale aux utilisateurs ! Toute la gamme de Panneaux Lumineux Unifiés sera interconnectable, même avec les autres formes de panneaux qui seront lancées courant 2020 et 2021.

Les Hexagones lumineux seront les premières formes de la gamme. Ils vont offrir aux utilisateurs une liberté totale de création afin de réaliser le design de leur choix, que ce soit des formes géométriques abstraites ou des formes plus travaillées. Avec 6 faces connectables, les Hexagones invitent les utilisateurs à se servir de leur imagination pour créer le design de leur rêve !

Ces derniers sont tactiles, avec une conception plus épurée. Ultra-minces, donnant l’impression de flotter au mur une fois installés. Chaque Hexagone aura également des coins sombres minimisés, pour plus de couleurs et de lumières et un contrôleur modulaire élégant, pour une conception la plus transparente possible. Un système de montage amélioré permet enfin d’éviter tout dommage au mur, et facilite l’installation des panneaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Post

Test du casque gaming RIG 700 HD de Plantronics

Next Post

CES 2020 : OnePlus présente son Concept One

Related Posts