Plus besoin d’un PC puissant pour jouer grâce à GeForce NOW

GeForce NOW, c’est le service de gaming dans le Cloud de NVIDIA qu’on a connu avec la Shield TV. Aujourd’hui, le service évolue et est maintenant disponible sur PC et Mac. Il offre un moyen simple aux nouveaux joueurs qui n’ont pas accès à une machine de guerre, d’essayer des jeux PC très gourmands en ressources sans investir des centaines d’euros.

Plus besoin d’avoir un PC de gamer pour pouvoir jouer aux derniers AAA grâce à GeForce NOW ! Les joueurs peuvent utiliser le service pour transformer facilement des PC ou des ordinateurs portables vieillissants sous Windows (avec carte graphique intégrée ou dédiée), en des machines de jeu à la pointe de la technologie. La même chose est valable pour les joueurs Mac qui sont souvent laissés pour compte. Ils peuvent ainsi jouer aux derniers jeux sans attendre une hypothétique version Mac.

 

Jouer à tous les jeux sans restrictions

GeForce NOW est compatible avec la plupart des ordinateurs de bureau et portables sous Windows et Mac. Les joueurs téléchargent simplement l’application GeForce NOW sur leur machine. En quelques clics, ils peuvent se connecter à leur PC GeForce GTX virtuel, installer les jeux sur Steam, Battle.net, Origin, Uplay et GOG, et commencer à jouer. Des jeux free-to-play comme World of Tanks ou League of Legends peuvent également être installés directement. C’est une évolution par rapport à la version sur Shield TV qui ne permet que de jouer à un catalogue “réduit”.

Le service enregistre dans le Cloud la progression dans le jeu et les réalisations, puis les synchronise avec les jeux installés en local. Ainsi, les joueurs peuvent utiliser GeForce NOW sur un second ordinateur portable et reprendre où ils se sont arrêtés sur leur PC de jeu principal. Ils peuvent facilement emmener tous leurs jeux avec eux.

 

Le prix du service

En s’enregistrant sur GeForce NOW, on peut jouer gratuitement pendant 8 heures sur un PC GeForce GTX 1060 ou 4 heures sur un PC GeForce GTX 1080. Pour 25$ de plus, on passe à 20 heures sur un PC GeForce GTX 1060 ou 10 heures sur une PC GTX 1080. Le modèle est donc à l’heure, et si vous jouez beaucoup, il vaut mieux investir dans une carte graphique ou voir du côté du service Shadow. Dans tous les cas, il faudra une bonne connexion pour profiter pleinement du service.

GeForce NOW sortira au printemps avec une phase de beta bien évidemment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Previous Post

Monsieur TSHIRT lance la TSHIRT Box, voici mon avis

Next Post

Test : Wileyfox Swift 2 Plus

Related Posts