OPPO débarque en France !

Après Xiaomi, c’est au tour d’un autre géant chinois de poser ses valises dans l’Hexagone : OPPO. La marque de smartphone a annoncé son déploiement en France très prochainement, avec au programme, plusieurs produits dans les cartons.

Ainsi, c’est le 19 juin prochain au Louvre qu’OPPO officialisera son implantation sur le marché français. Une petite révolution qui fait suite à l’arrivée de Xiaomi – l’un de ses principaux concurrents. Rien d’étonnant en revanche, surtout lorsqu’on connait la part toujours plus importante des smartphones chinois dans le pays.

La concurrence risque d’être en revanche beaucoup plus féroce. Honor, Huawei, OnePlus, Xiaomi et maintenant OPPO : le continent asiatique n’en finit plus d’être représenté, avec des produits alliant bien souvent un prix défiant toute concurrence à la qualité smartphones hauts de gamme.

De son côté, OPPO n’arrivera pas les mains vides, puisque le constructeur devrait présenter un nouveau produit en avant première, portant le nom de code FIND X. S’agit-il d’un smartphone haut de gamme venu concurrencer les Samsung Galaxy S9, Xiaomi Mi 8 ou encore Huawei P20 (Pro) ? Nul ne le sait pour le moment.

Ce que nous savons en revanche, c’est que vous pourrez suivre cet événement en direct sur le site officiel de la marque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
44
Share