Riot casse tout avec la cinématique de la saison 2020 de LOL.

Comme à chaque nouvelle saison annoncée, Riot Games nous offre de somptueuses vidéos d’animation mettant en scène leurs héros. Cette année, on en prend particulièrement plein les yeux grâce à une mise en scène sublime, des héros très bien choisis et surtout, un air de musique déjà entendu quelque part…
En effet c’est bien une reprise de Warriors, le hit du groupe Imagine Dragons pour les Worlds de 2014, qui accompagnent Lux, Garren, Caitlyn, Vi, Ezreal et Kai’sa dans des séquences très dynamiques !  (voire COMPLÈTEMENT épiques, surtout Lux !).

Quoi de neuf dans la Faille ?

Hormis cette vidéo de haute volée, La Faille de l’Invocateur va subir des changements très prochainement, la métamorphose de la Faille de l’Invocateur (dragons élémentaires, buffs et changements dynamiques de la carte, etc.) s’annonce plutôt attendue des joueurs. (Vous pourrez voir tout ce qui va changer ici).

Enfin, Le nouveau champion, Sett, dévoilé en décembre dernier, débarquera au cours du premier patch de la saison et constituera un atout de choix pour débuter ses parties classées (qui ouvriront le 10 janvier) : un champion coup de poing(s), de profil “bruiser”, bien déterminé à poursuivre son ascension vers les plus hautes sphères du monde criminel d’Iona, et à la force de ses bras si besoin.

L’année 2020 a l’air bien chargée pour LA référence du MOBA. On attend vos autres vidéos d’animation Riot Games hein !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

Bonne année 2016 !

On vous souhaite une bonne année 2016 sur Moovely.fr ! Cette année 2015 a été mouvementée et pour…
Lire
Total
0
Share