Le projet Kickstarter de la semaine : CARD20 les écouteurs sans fil rêvés

Aujourd’hui, on retrouve des écouteurs sans fil à toutes les sauces et avec un design plus ou moins similaire. L’offre est donc très élévée, mais il y a toujours un truc qui m’empêche de faire un achat : la boîte est trop grosse pour mes poches ! En effet, mis à part les Airpods, le boitier est toujours énorme et ne rentre pas vraiment dans la poche du pantalon… Cela va changer avec les CARD20 qui sont actuellement sur Kickstarter.

 

CARD20 : les écouteurs qui me font rêver

Oui j’abuse en disant qu’ils me font rêver, mais regarder la vidéo et voyez par vous-même la taille du boitier : il ne fait que 1,27 cm, c’est encore plus fin que celui des Airpods ! C’est un gros plus et le design est plutôt sympa. En parlant des écouteurs, on va retrouver une branche, mais elle est relativement petite et permet quelques contrôles tactiles. On retrouve aussi du Bluetooth 5.0 et le codec aptX. Au niveau du prix, on est dans les moins chers avec 129$ (quand ils seront vendus hors campagne).

 

La campagne de crowdfunding se passe ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

Huawei P20 et P20 Pro

Les smartphones HUAWEI P20 et HUAWEI P20 Pro nous promettent une expérience photographique époustouflante, optimisée grâce à l’Intelligence…
Lire
Total
0
Share