“Le Grand Tournoi” la nouvelle extension d’Hearthstone

Hearthstone va avoir le droit à une nouvelle extension nommé « Le Grand Tournoi », elle sortira courant août et apportera 132 cartes supplémentaires au jeu. En un peu plus d’un an, Blizzard a reçu un coup de maître en proposant un jeu de cartes entièrement virtuel et de réussir à le propulser dans l’E-sport. Pour se renouveler, le jeu peut compter sur une nouvelle extension tous les 3-4 mois entrecoupé d’une « aventure » où le joueur devra affronter des boss avec des pouvoirs particuliers.

 

Dans l’extension « Le Grand Tournoi », Blizzard compte mettre l’accent sur les pouvoirs héroïque et sur la mécanique « Exaltation ». Cette mécanique influencera sur le pouvoir héroïque et permettra de nouvelles stratégies. On l’attend donc pour courant août mais il est déjà possible de précommander (dans le jeu) des boosters pour pouvoir les ouvrir le jour de la sortie.

 

 

Le jeu est gratuit sur PC/Mac et sur Android et iOS, les achats in-apps concernent uniquement l’obtention de boosters.

‎Hearthstone
‎Hearthstone
Prix: Gratuit+
Hearthstone
Hearthstone
Prix: Gratuit

 

Le mot du rédacteur

Blizzard se doit d’apporter du contenu plus souvent à son jeu afin d’éviter son blocage par les joueurs. En effet, avec peu de cartes, les tactiques sont connus rapidement et les nouveaux joueurs se blasent rapidement de ne pas pouvoir obtenir le même niveau (à moins d’acheter des dizaines de boosters). Cette extension est donc bienvenue surtout qu’elle influence enfin sur les pouvoirs héroïques qui restaient trop sous-exploités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share