La Paris Games Week ouvre ses portes

Le plus gros événement autour du jeu vidéo en France, c’est bien évidemment la Paris Games Week. Dans le parc des expositions près de la porte de Versailles, vous pourrez essayer les dernières nouveautés ainsi que les prochains jeux qui sortiront. La scène eSport est bien présente aussi avec des compétitions de haut niveau pour le régal des yeux.

Que vous soyez Nintendo, Microsoft, ou Sony, il y en aura pour tous les goûts et même pour les casuals gamers. Un espace pour les enfants sera présent aussi. Du coup, c’est l’occasion d’essayer des jeux qu’on achèterait pas forcément ou même pour tester en avant-première certains jeux.

 

Plan & Infos pratiques

paris-games-week-2015-plan-du-salon
Date : 28 octobre au 1er novembre
Lieu : Parc des expositions Paris Expo – Porte de Versailles, Paris, Pavillons 1 et 2.1.
Horaires : tous les jours de 9h à 19h (sauf dimanche fermeture à 18h).

 

Photos

 

Le mot du rédacteur

Le salon est très grand et se bonifie d’année en année. Les allées ont enfin été agrandies mais ça donne une impression de vide. Dans tous les cas, le temps d’attente sera long pour les jeux les plus attendus donc autant vous prévenir que vous ne pourrez pas tout faire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share