John Wick 2 – petit avant-goût

John Wick… Je n’ai pas vu le film au cinéma. Depuis la trilogie Matrix, notre ami Keanu avait tourné dans des films plus ou moins sympa, et en avait même réalisé (Man Of Tai Chi, avec son ami le chorégraphe et acteur Tiger… Une torture…). John Wick, donc. Un ami qui dispose d’un joli petit home cinema dans son sous-sol me demandait un jour si j’avais déjà vu ce film. Je lui répondais alors que bof, non… Il me dit : “c’est génial, c’est un mec, des méchants tuent son chien, il se venge et les bute tous”. Ah ouais… Tu me vends du rêve là Chris… Nous étions justement dans son home cinema. Il me met une scène du film, je me prends une méga claque. Le retour gagnant de Keanu dans un thriller survitaminé de dingue.

Petit rappel avec la symphonie de la violence :

 

John Wick 2

Après avoir vengé son chien, donc, John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde. On l’aura compris, il risque d’y avoir quelques coups de feu dans ce second opus. La preuve en image avec la bande-annonce de John Wick 2 :

Si vous avez aimé John Wick, il y a de fortes chances que vous adoreriez John Wick 2. L’équipe du film tire en plus sur la corde sensible avec du bon fan service : Laurence Fishburn fait parti du casting…!

Avec Alex6, nous allons vous préparer un petit avis sur le film, dès le jour de sa sortie en salle. Stay tuned !

John Wick 2, au cinéma le 22 février 2017
Un film réalisé par Chad Stahelski (il a réalisé le premier opus).
Avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Ian McShane, Ruby Rose (tout récemment vue dans xXx : Reactivated, ou encore dans Orange is the New Black), John Leguizamo, Peter Stormare…

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share