Jeu concours Bitdefender 2017 Total Security Multi-Device

Pourquoi utiliser plusieurs produits de sécurité quand vous pouvez avoir la solution tout-en-un ultime ? Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 permet de protéger tous vos appareils, que vous soyez sous Windows, macOS ou Android (10 appareils max avec un seul compte).

Aujourd’hui, un antivirus ça reste utile, mais les données sensibles à protéger c’est votre vie privée. C’est pourquoi les antivirus se sont diversifiés et intègrent des outils de protection supplémentaires. Ainsi, Bitdefender Total Security Multi-Device 2017 protège contre toutes les formes de menaces, même inconnues et fournit des fonctionnalités conçues pour protéger votre vie privée.

On pourrait penser que cela alourdit le système, mais Bitdefender essaye au maximum de réduire son empreinte sur la mémoire et c’est pourquoi, leur solution ne ralentit pas les appareils. Enfin, le logiciel possède une interface sobre et simple afin d’être utilisé et compris par tout le monde.

Nous vous proposons de remporter la nouvelle version 2017 du logiciel Internet Security Multidevice. Le logiciel est valable 1 an. Pour cela rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous ! Nous procéderons au tirage au sort le 2 novembre prochain.

Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share