Geeko : le meuble gaming en financement participatif

A la recherche du meilleur équipement pour mes consoles, je suis tombé sur Geeko. Leur idée, c’est qu’il n’y a pas de vrais meubles pour nos besoins de gamers. Les espaces sont trop petits ou mal ventilés, les câbles passent n’importe comment, on ne peut pas ranger nos jeux et manettes etc. Bref Geeko c’est la solution utile pour nous les gamers.

 

Qu’est-ce qu’on retrouve donc dans ces meubles ?

Déjà beaucoup de place par rapport à un meuble TV classique. Le système de gestion de câbles est très ingénieux et ça vous évitera bien des mic-mac… Sur les versions classiques, on retrouvera une porte à gauche qui permettra de ranger les accessoires et autres consoles (avec toujours une gestion des câbles) tandis qu’à droite, on retrouvera une trappe qui donnera accès aux consoles type PS ou Xbox. Un tiroir dédié aux manettes permettra de parfaire le tout. Enfin on aura aussi un espace pour les jeux pour pouvoir les ranger à l’aise !

 

Les différentes contreparties

 

Aider Geeko

Lien vers la campagne de financement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

Integer Maecenas Eget Viverra

Aenean eleifend ante maecenas pulvinar montes lorem et pede dis dolor pretium donec dictum. Vici consequat justo enim. Venenatis eget adipiscing luctus lorem.
Lire
Total
0
Share