Runtastic acquis pour 220 millions d’euros par Adidas

Le Groupe Adidas et la société Runtastic GmbH ont annoncé ce mercredi 5 août 2015 que Adidas AG a acquis la totalité des parts de Runtastic GmbH pour un total de 220 millions d’euros.
Runtastic compte aujourd’hui plus de 70 millions d’utilisateurs. La marque aux trois bandes espère bien convertir une partie de ces utilisateurs en clients Adidas. Cela fait plus de trois ans que Runtastic réalise des profits, et une nouvelle version de l’application devrait sortir sous peu.

Runtastic c’est une app pour smartphone (iOS, Android, mais aussi Windows Phone et BlackBerry !), mais c’est aussi une plateforme social de fitness ainsi que des produits tels que le Orbit, un tracker d’activité.

Est-ce que les personnes utilisant l’application et le service en ligne, et courant chaussées de New Balance, de Nike ou de Mizuno vont swapper pour des Adidas…?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share