Jack : le projet Kickstarter de la semaine qui apporte le Bluetooth à tous les écouteurs

Les constructeurs abandonnent la prise mini-jack sur leurs smartphones. Cependant, que faire de nos écouteurs bien chers et qui ne sont pas Bluetooth ? Podo Labs a la solution avec leur projet Jack. Un adaptateur qui permet à tous les casques filaires de devenir Bluetooth.

Ce projet n’est pas forcément original puisqu’on en trouve déjà d’autres dans le commerce. C’est un petit boîtier avec une prise mini-jack et du Bluetooth compatible aptX. On branche le casque et on appaire le Jack au smartphone. Cependant, Jack se démarque par une batterie beaucoup plus importante (12 heures), la prise en charge des télécommandes/micro sur vos casques, et enfin la possibilité d’appairer deux Jack pour diffuser le son sur 2 casques. De plus, il ne fait pas que recevoir le son de votre smartphone, il peut aussi transmettre dans l’autre sens si on le branche à sa chaîne HiFi par exemple.

La campagne de financement du Jack se termine le 25 février et ils ont déjà explosé leur objectif ! Actuellement, vous pouvez l’obtenir pour 25 dollars avant sa mise en vente dans le commerce à 40 dollars. La livraison est prévue pour juin 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share