Huawei ouvre sa galerie photo dédiée au P9

Huawei vient d’ouvrir une galerie éphémère pour mettre en avant les possibilités de son nouveau smartphone. Il est vrai que le Huawei P9 permet de faire de belles photos et c’est l’occasion de pouvoir l’essayer et de découvrir le résultat de photographes équipés de l’appareil.

Ainsi au lieu de voir des publicités dans tous les coins de rues avec un petit astérisque pour signaler que les photos ont été retouchés, Huawei mise sur le “no filter” et sur du brut. Le résultat est vraiment impressionnant et nous-même on l’a validé. En plus de voir des photos sur les murs, vous allez pouvoir le prendre en main et participer à des ateliers où vous partirez dans les rues de Paris pour essayer le Huawei P9 et apprendre à faire de belles photos avec un smartphone.

Trois ateliers photos sur des thématiques telles que le food porn, le noir & blanc et la street photo sont animés par des photographes professionnels pendant les deux week-ends du 28 & 29 mai et 4 & 5 juin. L’occasion pour les visiteurs de prendre en main le tout nouveau Huawei P9.

Workshop #1 – Food Reporter

Les 28 & 29 mai – De 14h à 15h et de 15h30 à 16h30

GirlzPOP, spécialiste du #FoodPorn, donne les clés du succès pour apporter netteté et légèreté aux photos du fameux #brunchdudimanche. Elle dévoile tous les secrets des photographes culinaires 2,0 qui ne laissent jamais rien au hasard.

Workshop #2 – Urban Life !

Les 28 & 29 mai et 4 & 5 juin – De 17h à 18h

Edouard Obeniche aide les participants à peaufiner leur œil sur l’esplanade de Beaubourg et à jouer sur la profondeur de champs pour des flous artistiques maîtrisés, l’une des techniques les plus plébiscitées par les pros.

Workshop #3 – Black & White

Les 4 et 5 juin – De 14h à 15h et de 15h30 à 16h30

Un atelier animé par Guillaume Landry, spécialiste du Noir & Blanc, qui donne ses tips aux participants afin de réaliser les clichés les plus élégants.

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail à huawei@galleryimprimerie.com   avec ses coordonnées, en précisant le type d’atelier et le créneau horaire.

Photos

 

Informations

  • Adresse : 16 rue Saint-Merri 75004 Paris (métro : ligne 11 Rambuteau ou Châtelet)
  • Horaires : 12h30 – 19h
  • Dates : 20 mai au 5 juin
  • Prix : gratuit
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share