HTC annonce son nouveau haut de gamme : le HTC U11+

JE LE VEUX ! Utilisateur du HTC U11 depuis sa sortie (je vous prépare un test “le HTC U11 dans la vraie vie pendant plusieurs mois”), je suis impatient de pouvoir prendre en main le HTC U11+ ! Alors, qu’est-ce qui nous attend avec ce petit nouveau ? Voici quelques informations plus qu’intéressantes…

HTC U11+

Ce HTC U11+ intègre un écran encore plus grand (6 pouces !) et une batterie avec une plus grande autonomie, le tout dans un smartphone encore plus fin que le HTC U11.
#DOWANT

  • Un plus grand écran sur un plus petit appareil, donc : un écran de 6” avec un ratio de 18:9 fait du HTC U11+ un excellent écran pour regarder des films et jouer aux jeux vidéo. Tout en tenant le smartphone d’une main (contrairement à certains phablets…).
  • Une batterie de 3930mAh
  • Utiliser le HTC U11+ d’une main n’aura jamais été aussi facile grâce à la fonction Edge Launcher. Cette fonctionnalité permet à l’utilisateur d’avoir accès aux notifications et à toutes les applications à l’aide d’une seule main. Edge Sense permet quant à lui de rendre accessible les fonctions utilisées le plus fréquemment, d’une simple pression.
  • Un dos en verre translucide qui donne au smartphone une allure élégante.
  • Et en vrac : appareils photo meilleurs que sur le HTC U11 (sachant que ces derniers sont déjà au top), assistants vocaux intelligents, les haut-parleurs BoomSound les plus puissants jamais construits par HTC avec 30% de volume en plus, les écouteurs HTC USonic avec annulation active de bruit, une surface cristalline certifiée IP68 résistante à l’eau, et les dernières innovations d’Android Oreo, et le tout propulsé par un Qualcomm Snapdragon 835 !

Disponibilité

Le HTC U11+ sera disponible à la précommande en Noir Céramique en France à partir du 20 novembre 2017 sur le site www.htc.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share