Garmin annonce le lancement mondial de la série fēnix 6 lors de l’Ultra Trail du Mont-Blanc !

La meilleure des montres GPS multisports revient avec une nouvelle génération qui offre un écran d’affichage plus grand, de nouvelles fonctionnalités dédiées, une autonomie accrue et la toute première montre solaire Garmin : c’est la série fēnix 6 !

A l’occasion de l’UTMB, Garmin a annoncé le lancement mondial de la série fēnix 6, la dernière génération de sa gamme phare de montres connectées GPS multisports. La série fēnix 6 intègre un gestionnaire d’alimentation permettant d’accroitre l’autonomie, la nouvelle technologie PacePro pour mieux planifier une course ainsi que le plus grand écran d’affichage rond que la marque n’ait jamais présenté.

Gros plan sur la fēnix 6X Pro Solar

La fēnix 6X Pro Solar est la première montre GPS Garmin dotée de la technologie de chargement solaire Power Glass. Equipée d’un verre photovoltaïque transparent, la montre utilise l’énergie du soleil pour prolonger son autonomie. Un affichage dédié permet de vérifier rapidement le niveau de récupération de l’énergie solaire de la montre. Grâce à cette technologie unique, les utilisateurs peuvent désormais profiter encore plus longtemps de leurs activités, des fonctionnalités d’entraînement, de la cartographie en couleur ou bien encore de la musique en streaming. La performance de la batterie de la fēnix 6X Pro Solar en mode montre connectée est de 21 jours, plus 3 jours supplémentaires en utilisant les capacités de chargement solaire.

Prix et disponibilités

Disponible à la vente dès maintenant, la série fēnix 6 est proposée à un prix conseillé entre 599,99 € et 1 149,99€.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share