Demooz, essayez les produits avant de les acheter

Essayer un produit avant d’acheter, c’est compliqué. Vous vous fiez généralement à nos avis et à ceux des autres sites. Des fois nos usages et nos protocoles de tests ne reflètent pas ce que vous allez en faire et les avis sur les sites marchands ne sont pas toujours rédigés par des vrais acheteurs. C’est là qu’est né le site Demooz, une plateforme de mise en relation entre possesseurs d’appareils et futurs acheteurs (ou curieux).

 

Demooz, je les connais depuis leur début et le site a bien évolué. Maintenant, les produits sont plus nombreux, les utilisateurs aussi, on a donc beaucoup plus de choix et la mise en relation a été améliorée. Cela permet aussi de sortir un peu, de rencontrer des gens tout aussi passionné que vous et poser toutes les questions que vous souhaitez ! En plus vous gagnerez des bons d’achats et des récompenses suite aux démos que vous ferez. De plus, ils organisent souvent des meetups (un peu partout en France) où vous pourrez retrouver des demoozers et plein de produits !

 

Comment ça fonctionne ?

Les gens nous contacte avec un petit mot, et après libre à vous de les rencontrer ou non. J’avais pu faire la connaissance d’un utilisateur qui souhaitait comprendre et voir si le Chromecast correspondait à ses usages. Il est venu à la maison, je lui ai expliqué, fait des démos et hop il en était convaincu.

 

Tester le HTC Vive

Comme Demooz est devenu plus gros, ils ont aussi des partenariats avec des marques. Ainsi, ils proposent de vous envoyer des produits pour les tester et surtout le faire tester aux autres. En ce moment, vous pouvez postuler pour devenir testeur du HTC Vive, le casque de réalité virtuel. Si cela vous intéresse, ça se passe par ici. A la fin, l’un des demoozers gardera le casque.

demooz-htc

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share