Bar éphémère : #Ballsao s’installe au Glazart

Ballantine’s fait durer l’été en créant un bar éphémère dans le 19e arrondissement de Paris. La marque s’est installée au Glazart qui possède une belle “plage” qui donne des envies d’Amérique du Sud.

Durant les quelques jours d’ouvertures de ce bar, vous pourrez découvrir ce fameux alcool. Le Ballantine’s Brasil est un alcool spiritueux à base de scotch et de zestes de citron vert. C’est en se rendant compte que les brésiliens consommaient le whisky de cette manière qu’ils ont fait cet alcool. Du coup, il a perdu son appellation whisky à cause du mélange avec le citron.

De plus, des sets de DJ ainsi que des animations ont été prévus pour faire la fête jusqu’à la fin de la nuit. Il sera ainsi possible de se prendre en photo avec un kilt ou bien se faire maquiller. La marque compte aussi sur vos partages sur les réseaux sociaux afin de ne pas repartir les mains vides.

 

 

Fernando Volken Togni, créateur de la bouteille collector de Ballantine’s Brasil, est un artiste brésilien qui a déjà travaillé avec de nombreuses marques. Ici, il a pris son inspiration du kilt écossais et des plantes qu’on retrouve au Brésil et en Écosse, les symboles des deux pays sont très présents.

 

ballsao-fernando

Infos pratiques

  • Ouvert du 16 au 19 Septembre 2015
  • Adresse : 7-15 Avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris
  • Pour bénéficier de tarifs préférentiels sur les Caïpiballsao et les Longballsao, il suffit de s’inscrire sur http://www.ballsao.fr/ pour recevoir une contremarque au Glazart. (5€ au lieu de 7€)
  • Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/597115907098382/
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share