Pokémon Go : la seconde génération est là

chasse pokemon go

La mise à jour tant attendue de Pokémon Go vient d’arriver ! Au programme : la seconde génération fait son apparition, l’interface a été remanié, le personnage peut être plus customisable et des nouveaux objets font leur apparition. On fait le point sur tout ça.

Une interface revue

L’interface lors de la capture des Pokémon a été revue afin d’accéder plus facilement aux différents éléments. Ainsi, il est plus facile de changer de pokéball sans partir dans le menu et c’est aussi le cas pour les baies. Je dis baies car la mise à jour en proposent de nouvelles ! De plus, le sexe des Pokémon est indiqué à côté de la barre de vie. On voit aussi à quoi ressemble l’évolution avant de la sélectionner.

 

Les nouveaux Pokémon

Voici les différents Pokémon qu’il est désormais possible de récupérer. Certains restent disponibles uniquement dans des œufs tandis que d’autres nécessitent certains objets pour évoluer.

 

Nouveaux objets

En plus des baies, on va retrouver des objets dédiés pour faire évoluer les Pokémon. Ainsi, on va retrouver la Roche Royale pour faire évoluer Ramoloss et Tétarte par exemple. Cependant, pas de pierre pour les types et du coup Evoli évolue toujours au hasard ou presque… Ces objets s’obtiennent sur les PokéStops mais ils sont très rares.

 

Avatar customisable

On ne pouvait pas changer grand chose sur so npersonnage et Niantic a corrigé ça. Cependant, il faudra dépenser beaucoup d’argent (réel !) pour customiser son personnage… (ici c’est environ 2€ pour changer le teeshirt et les éléments les plus chers sont à 5€…)

 

Mentali et Noctali

Les nouvelles évolutions d’Evoli se rajoutent aux précédentes, et pour avoir Mentali il faudra nommer son Evoli en Sakura et en Tamao pour avoir Noctali.

 

Voilà, c’est tout pour cette mise à jour qui devrait relancer un peu la folie Pokémon Go. N’hésitez pas à nous dire où vous en êtes dans le Pokédex 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share