Battle at Big Rock, les dinosaures font comme chez eux.

Universal nous a régalé il y a quelques jours avec un court-métrage qui fait suite Jurassic World 2: Fallen Kingdom, Battle at Big Rock. Malgré un deuxième opus très décevant, car empiétant sur ses prédécesseurs, sans vraiment innover, Fallen Kingdom a pu amener un futur pour des dinosaures uniquement présents jusqu’à ce jour. Qu’est-ce qui se passerait si les dinosaures arrivaient à survivre sur notre Terre actuelle, et à se reproduire ? Il ne faut pas être un mathématicien génial pour savoir qu’à chaque rencontre ça s’est mal terminé pour les humains, ou presque…

[Spoiler Alert] A la fin de Fallen Kingdom, les dinosaures ramenés d’Isla Nublar sont libérés sur le continent américain, avec de gros sous-entendus quand à la rapide propagation de la population de ces reptiles gigantesques. Ça fait pas trop rêver des T-Rex ou des raptors qui s’adaptent au climat actuel.

La vie trouve toujours un chemin

On suit une famille recomposée dans ce nouveau court-métrage, qui part camper dans une forêt en compagnie d’autres caravanes. Tout va bien, jusqu’à ce qu’une créature étrange commence à chercher de la nourriture. D’ordinaire, on s’attendrait à des ratons-laveurs ou à un ours. Mais là…c’est à vous de le découvrir.Une chose est sûre, la chaîne alimentaire a profondément changé en un 1 an.

Je me permets de rajouter deux images qui sont assez symboliques du retour des dinosaures sur Terre.
Où en serons-nous en 2021 pour la sortie de Jurassic World 3 ?

En attendant, découvrez Battle at Big Rock, où deux espèces qui n’auraient jamais dû se rencontrer doivent cohabiter malgré tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
54
Share