A la rencontre du Beery Christmas !

La période de Noël arrive très vite, et il est de coutume d’avoir chez soi un calendrier de l’Avent. Le site Saveur Bière a décidé de se lancer en proposant le Beery Christmas: un calendrier de l’Avent contenant des bières surprises de partout dans le monde. Cadeau gadget, ou incontournable de la période de Noël ? A vous de découvrir mon avis !

Beery Christmas et l’amour de la bière

L’avantage majeur, pour les amateurs de houblon, c’est que le site Saveur Bière connait très bien son affaire quand il s’agit de ce breuvage des Dieux qu’est la bière ! La preuve ? Vous trouverez 24 bières dans ce coffret, une pour chaque jour qui vous sépare de Noël. 24 bières artisanales qui proviennent du monde entier, et offrent parfois des résultats étonnants: une bière à la Pina Colada, ou encore une autre au chocolat. Leur point commun à toutes ? Elles sont fabuleuses. 19 des bières sont d’ailleurs en exclusivité dans ce coffret.

31 brasseries, 18 pays, et 24 styles vous permettront de faire un tour du monde des meilleures bières choisies avec soin par l’équipe de Saveur Bière ! Il ne faut pas oublier que le calendrier pèse son poids (une quinzaine de kilos) donc la livraison gratuite est une bénédiction !

On ne va pas se mentir, le Beery Christmas est assez massif !

Un design original pour le Beery Christmas !

Les calendriers de l’Avent ont tous des petites cases dans lesquelles on trouve un trésor chaque jour. C’est le cas également pour le Beery Christmas, à la différence que Saveur Bière a voulu vous faire réfléchir un peu: la première case est indiquée… mais vous devrez trouver toutes les autres à l’aide d’une petite énigme écrite sur l’intérieur de la case.

Car outre le fait que le Beery Christmas soit imposant, il est aussi recouvert d’une oeuvre d’un célèbre designer de Londres: Sam Brewster (je ne sais pas si le jeu de mots est fait exprès). Sam a donc produit toute une fresque sur le coffret, à vous de décortiquer les énigmes à la “Trouvez-Charlie” en vous baladant dans son univers original !

Conclusion

Je vous avouerais qu’acheter un calendrier de l’Avent c’est pas forcément la chose la plus prioritaire que je fais fin Novembre. Mais de pouvoir découvrir le Beery Christmas, et son contenu de très haute qualité m’a permis de changer d’avis. Les amateurs de bière seront aux anges de pouvoir découvrir d’excellentes fresquitas de brasseries très connues, telles que Camden Town, ou d’autres plus obscures. C’est clairement un must-have, et je pense rempiler l’année prochaine avec grand plaisir, ne serait-ce que pour découvrir de nouvelles saveurs.

Un grand merci à l’équipe de Sowine et de Saveur Bière pour l’opportunité de découvrir le Beery en avance ! Vous pouvez vous procurer le vôtre ici, à consommer ou à offrir !

L’abus d’alcool est dangereux, consommez avec modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
16
Share