Targus Work + Play Multisports, le sac à dos polyvalent ultime

J’avais l’habitude d’avoir toujours deux sacs avec moi : un sac “pro”, avec mon ordinateur portable, quelques documents de travail, etc. Et un sac de sport, contenant tout le nécessaire pour aller cramer des calories au CMG du coin. J’avais donc cette fameuse habitude, mais ça, c’était avant. Les jours où je ne repasse pas par la maison pour aller au sport (que ce soit à la salle ou bien sur le terrain de rugby), je prends avec moi mon sac à dos Targus Work + Play. Et quand on prend le train, le bus, le métro pour aller au bureau… c’est bien pratique de n’avoir qu’un seul sac avec tout dedans.

Targus Work + Play

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le sac peut contenir beaucoup, beaucoup de choses. Et la vidéo n’est pas fake du tout, comme vous pourrez le voir avec les deux photos tout en bas de l’article (photos que j’ai prise cet été lors de mes vacances en Italie). C’est simple, le Targus Work + Play est devenu mon sac pour tout, aussi bien pour partir un jour en escapade que pour aller au boulot.

Parlons un peu du sac en lui même. Il peut accueillir un ordinateur portable jusqu’à 15,6″ dans le compartiment prévu à cet effet. Et dans les autres compartiments… on peut mettre tout un tas de choses. Car il y en a plein, de compartiments. Il y en a un spécialement fait et ventilé pour accueillir une paire de chaussures (pratique pour mettre ses baskets par exemple), un pour mettre des câbles et autres batteries nomades pour smartphones, un pour faire ses papiers, un petit où on peut mettre son smartphone, un amovible pour mettre ses affaires de toilettes, un autre assez vaste pour mettre des vêtements… Sans parler du petit sac qui est prévu pour mettre son linge sale, et des poches sur le côté pour mettre un livre de poche ou une bouteille d’eau. Il y a même un mini compartiment qui héberge un crochet, pratique pour accrocher son sac dans les vestiaires.

Avec ses 27L de contenance, il y a de quoi faire. Cela donne un sac à dos assez volumineux quand il est beaucoup rempli, mais pour une journée classique boulot / sport ça passe, ça ne fait pas “tortue ninja” en costard. Les photos officielles ci-dessus vous permettent de voir tous les petits compartiments et autres poches, ainsi que le fameux crochet bien pratique. Le sac est très solide, après plusieurs mois d’utilisation (notamment dans les transports en commun parisiens… diantre !) le mien est comme neuf.

Le sac à dos est très confortable, j’ai pu m’en rendre compte pendant les longs trajets du quotidien, ou bien lors de mes escapades en Floride ou dans le sud de l’Italie. Toutes les parties du Targus Work + Play qui sont en contact avec le dos et les épaules, sont matelassées, ventilées… C’est super agréable et ce, même si on a quasiment rempli entièrement le sac.

Conclusion

Comme dit l’adage, “l’essayer c’est l’adopter”. Le Targus Work + Play est vraiment top et il convient parfaitement aux personnes qui ont besoin d’avoir avec eux aussi bien leurs affaires pour le boulot (ordinateur portable, chargeur, documents, etc.) que leurs affaires de sport. La seule petite critique que je ferais est que ce sac est peut-être un peu trop “masculin” de par son design et son gabarit. Et encore, dans sa version grise (j’ai la version noir avec le liseret fluo) il est plus discret et j’ai vu plusieurs femmes avec ce modèle.

On trouve le Targus Work + Play à 55€… voire à beaucoup moins en cherchant bien. A ce prix c’est une véritable affaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
13
Share