Square Enix publie les musiques de Final Fantasy sur les plateformes de streaming

Aau cours de la conférence de Square Enix à l’E3, l’éditeur a annoncé la sortie de son catalogue musical sur les plateformes de streaming, avec, pour commencer, les musiques de Final Fantasy.

Les musiques de la série légendaire Final Fantasy seront les premières du catalogue musical de Square Enix à être disponibles sur les plateformes de streaming. À partir d’aujourd’hui, les amateurs de musique du monde entier pourront profiter de la totalité des bandes-son et albums d’arrangements de leur série bien-aimée, n’importe où et sur le pouce. Pour regarder la bande-annonce, rendez-vous sur :

Totalisant plus de 144 millions de ventes dans le monde entier depuis la sortie du premier titre en 1987, la série Final Fantasy a été unanimement reconnue par les fans de tous pays pour ses graphismes dernier cri, sa manière de réinventer le genre et ses univers et scénarios uniques offrant une réelle immersion.

Les bandes-son originales et compilations d’arrangements de la série Final Fantasy sont désormais disponibles sur les principales plateformes de streaming de musique, dont Apple Music, Spotify et Amazon Music Unlimited.

D’autres musiques issues de jeux Square Enix suivront au cours des prochains mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share