Smach Zero : la console portable sous Steam OS

Connue sous le nom de Steamboy, la console portable sous Steam OS a désormais un nouveau nom ainsi qu’un prix de vente. Elle s’appelle Smach Zero et elle sera vendue à partir de 299 dollars. Cependant, il faudra attendre sa disponibilité qui elle, sera en fin d’année 2016.

 

La Smach Zero a déjà divulgué ses caractéristiques, elle utilisera un processeur AMD de série G (Steppe Eagle), 4 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage, un lecteur de cartes SD ainsi qu’un écran 720p de 5 pouces. Elle intègrera aussi un port USB OTG et une sortie vidéo HDMI. Elle disposera du Wi-Fi, Bluetooth et de la 4G dans son édition “Pro”. Cependant, la taille de la batterie et son autonomie n’ont pas été communiquées. Grâce à Steam OS, la console sera capable de faire tourner la plupart (voir la totalité) du catalogue de jeux disponible sur Steam.

 

Les précommandes ouvriront le 10 novembre à partir de 299 dollars, la marque Smach devrait ainsi en dévoiler un peu plus quant aux restes des caractéristiques.

 

smach-zero-face

 

Le mot du rédacteur

La Smach Zero peut faire rêver les gamers qui vont se dire qu’ils auront la même qualité et les mêmes jeux que sur PC mais il faudra attendre longtemps sans qu’on sache non plus combien de temps va durer la batterie. De plus, avec 32 Go, la console sera vite remplie. J’attends d’en savoir plus lors des précommandes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share