ZNAPS : l’adaptateur magnétique pour votre smartphone

Aujourd’hui, je vous parle d’un projet Kickstarter qui buzz bien et qui a explosé sa demande de financement. ZNAPS, c’est un adaptateur magnétique qui se plug à la place de votre câble micro-USB ou lightning. Ensuite, on retrouve un adaptateur qui se fixe à votre câble d’origine et voilà ! C’est compatible des deux côtés, ça rappelle un peu ce que proposent les Mac avec leur adaptateur secteur et c’est très sympa au final. Ainsi, les problèmes de câbles cassés ou de galère pour trouver le sens sont oubliés avec ce système.

 

ZNAPS ne coûte que 9 dollars et il se compose de la prise avec l’aimant et de l’adaptateur qui permet de le connecter à votre câble. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ou dans le gif suivant, c’est très simple. ZNAPS est toujours en cours de financement donc si vous souhaitez vous l’offrir, suivez ce lien pour backer le projet. La plupart des objectifs ont été atteints, mais il se peut que l’équipe en annonce d’autres face à la vague d’engouement autour de leur projet.

 

znaps-android

 

Le mot du rédacteur

C’est un instant-buy pour ma part ! Un objet qui peut servir dans toutes les situations et qui est discret. Je vais équiper ma tablette et mon smartphone de ZNAPS afin de ne plus m’embêter pour le sens ou tout simplement pour protéger le port. A voir avec l’USB Type-C qui arrive sur nos smartphones, mais le ZNAPS ira parfaitement avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share