Après le trackpad projeté par laser, la société Serafim lance un tout nouvel appareil ! Le iKeybo est un clavier qui reprend le même principe de projection laser. On vous explique tout ça !
Les claviers Bluetooth, c’est sympa, mais ça prend de la place. Avec le iKeybo, on a un objet qui se range partout et qui permet d’avoir un clavier complet. On peut aussi l’utiliser sur n’importe quelle surface plane. Le petit boitier projette un clavier via un laser et les mouvements de vos doigts seront ensuite reconnus.
Utilisation
Le iKeybo peut être utilisé avec son smartphone, mais aussi avec son ordinateur ! Vous pouvez l’utiliser en Bluetooth ou bien en branchant un câble USB. Ce qui est top par rapport à la concurrence, c’est déjà une autonomie de 10 heures et la possibilité de charger un appareil. Ensuite, il affiche 78 touches ! Un clavier quasi complet avec des touches de raccourcis. Le iKeybo peut aussi afficher différents claviers comme celui d’un piano (ou d’une autre langue).
La campagne
Actuellement, la campagne de financement est réussie et vous pouvez encore obtenir un iKeybo pour 89 dollars. La livraison est prévue pour juin 2017 et vu mon expérience avec eux sur leur dernière campagne, ils avaient bien estimé leurs livraisons et je l’ai reçu à la date comme c’était annoncée.