Le projet Kickstarter de la semaine : “Exorcise The Demons”

A la manière d’un “Keep Talking and Nobody Explodes” où un joueur doit désamorcer la bombe tandis qu’un second joueur connait quel fil couper, “Exorcise The Demons” nous plonge dans un univers Dark Fantasy où il faudra bannir les démons.

Les joueurs devront donc faire preuve de synergie. Un joueur incarne un exorciste devant accomplir des rituels, l’autre devra le guider pour les exécuter. Le joueur in-game n’aura pas la vue sur le fameux Livre des Rituels que possède le joueur hors-écran qui sera ainsi piloté que par les descriptions du premier. Attention, ce genre de jeu peut briser des amitiés ! (avec Keep Talking… on a en a vu !)

Chaque partie sera différente, puisque les énigmes de chaque rituel seront procéduralement créées. Il est donc important de communiquer efficacement avec ses partenaires, afin de pouvoir s’adapter et réaliser chaque rituel avec succès.

L’équipe Midnight Games souhaite réunir 10 000 euros pour financer le jeu sur Kickstarter. Des paliers ont aussi été annoncés comme l’intégration de la VR. La date de sortie se situerait entre le 3ème et 4ème trimestre 2017, à un prix de 14,99€ sur Steam. Un jeu très sympa pour vos soirées entre potes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share