Pop-up store LEGO et réalité augmentée avec Snapchat !

Un tout nouveau pop-up store permet aux visiteurs d’expérimenter le shopping en réalité augmentée, avec le lancement de LEGO Wear, une ligne pour adultes en édition limitée.

KABOOKI, la société détentrice de la licence LEGO Wear, lance aujourd’hui à Londres, dans un pop-up store ludique, une nouvelle collection de vêtements en édition limitée pour adultes. Dans cette boutique, il n’y a en réalité qu’un Snapcode – une sorte de QR code pour Snapchat – sur un mur.

Mais lorsque les clients ouvriront l’application Snapchat, le Snapcode agira comme un portail vers une boutique de mode en réalité augmentée, où ils pourront naviguer et acheter des vêtements streetwear pour adultes en édition limitée.

Dans cette boutique virtuelle, les clients pourront également retrouver un booth interactif avec un DJ, une machine d’arcade, et plus important encore, un accès exclusif à la collection en édition limitée. Les utilisateurs qui navigueront sur leur téléphone pourront tester les produits sur des personnages LEGO et les acheter via un paramètre « Shop now ».

Ce lancement, qui est une première pour la marque, a lieu au moment même où débute la Fashion Week de Londres. Cette campagne a pour but de promouvoir la collection en édition limitée de streetwear KABOOKI en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne, et ainsi générer des visites sur le site e-commerce de Lego Wear.

Brigitte Holgaard Langer, Chief Operating Officer & Chief Marketing Officer KABOOKI, explique : « Nous aimons l’idée de tester une expérience client digitale, nouvelle et innovante avec l’équipe LEGO. Nous adresser à un public adulte avec cette collection en édition limitée à travers une expérience en réalité augmentée est quelque chose que nous n’avions jamais fait auparavant. Nous sommes vraiment impatients de voir la manière dont ce public va répondre au lancement ».

« Nous sommes une marque innovante et ludique, ce qui nous donne l’envie d’’explorer de nouveaux canaux numériques et technologiques », explique Lea Sandel, Social Media Innovation Lead LEGO Group. « Ce travail représente une opportunité unique de collaborer avec KABOOKI sur cette nouvelle ligne en édition limitée pour adultes. Nous appréhendons ainsi davantage leur sens du style et leur fibre nostalgique, tout en explorant cet univers né de la rencontre des mondes digital et physique. »

Le pop-up store LEGO WEAR sera ouvert de 10h à 17h à partir du 12 février, au 55, Eastcastle St, in Fitzrovia, Londres.

Vous pouvez également visiter la boutique virtuelle sur Snapchat en utilisant le Snapcode suivant :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

Huawei P20 et P20 Pro

Les smartphones HUAWEI P20 et HUAWEI P20 Pro nous promettent une expérience photographique époustouflante, optimisée grâce à l’Intelligence…
Lire
Total
0
Share