Nouvelle extension Magic The Gathering : Les Combattants d’Ixalan

Le 19 janvier sortira “Les Combattants d’Ixalan”, la nouvelle édition du jeu de cartes à collectionner Magic: The Gathering, qui célébrera ses 25 ans cette année !

Bienvenue sur Ixalan, un monde sauvage habité par des vampires, des pirates, des ondins et des dinosaures. La nouvelle édition « Les Combattants d’Ixalan » prolonge l’histoire et les thèmes de ce monde mystérieux, avec 196 nouvelles cartes que les joueurs du monde entier vont adorer !

Après de nombreuses péripéties, les vampires de la Légion du Crépuscule, la coalition des pirates, les ondins protecteurs de la cité et les guerriers de l’Empire du Soleil ont finalement découvert l’emplacement secret de la cité d’Orazca.

Telle une gigantesque fleur tropicale, la cité d’or émerge lentement du sol. Avec elle retentissent des rugissements d’une puissance terrifiante : six anciens dinosaures gigantesques s’éveillent, bien décidés à la protéger des envahisseurs…

 

Décidez de la conclusion de l’histoire

Les fans et les joueurs de Magic sont invités à décider de la suite de cette histoire ! La cité légendaire d’Orazca a finalement été découverte après des siècles de recherches. Qui de la Coalition de Brazen, de l’Empire du Soleil, de la Légion du Crépuscule ou des Hérauts de la Rivière prendra le contrôle de ce lieu mythique ?

Les fans sont appelés à voter en soutenant la faction de leur choix à travers des sondages sur les réseaux sociaux officiels de Magic: the Gathering. Orazca sera-t-elle contrôlée par des pirates ou des ondins ? Sera-t-elle habitée par des vampires ou des dinosaures ? C’est à vous de décider !

 

Evénements

Week-end de Drafts – 20 et 21 janvier

Début de la Ligue Magic – 22 janvier

Début du Standard Showdown – 29 janvier

Pro Tour « Les Combattants d’Ixalan » – du 2 au 5 février

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share