Metafly, le 1er papillon volant biomimétique, est disponible !

Après une campagne Kickstarter ayant récoltée un total de 680 032 € et plus de 8 000 appareils livrés, le Metafly est maintenant commercialisé et disponible à la vente dans le monde entier pour 119€ !

Ce robot volant biomimétique (qui copie et reproduit des propriétés physiques et biologiques) plus vrai que nature, ouvre une nouvelle voie aux amateurs d’objets volants ! En effet, le Metafly dispose de vraies ailes qui battent pour voler et s’arrêtent pour planer. Il ressemble dès lors à un papillon ou à une libellule. De même, il peut décoller et atterrit sur ses pattes, et son incroyable maniabilité en fait un des seuls appareils à ailes parfaitement adapté au vol en intérieur. Sa vitesse de vol étant ajustable de 5 à 20 km/h et sa portée de 100 m, il est aussi bien entendu taillé pour les grands espaces. Un seul chiffre résume la prouesse technologique, son poids : 10 grammes.

Le MetaFly apparaît ainsi comme cette alliance optimale de la nature et du progrès : il s’inscrit dans une démarche respectueuse, où l’homme d’aujourd’hui réapprend à observer le monde qui l’entoure, non plus pour le maîtriser, mais pour s’en inspirer. C’est cette expérience qu’offre le MetaFly à ses utilisateurs : une communion avec la nature.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

Huawei P20 et P20 Pro

Les smartphones HUAWEI P20 et HUAWEI P20 Pro nous promettent une expérience photographique époustouflante, optimisée grâce à l’Intelligence…
Lire
Total
38
Share