MWC 2018 : à la recherche des pin’s Android

Comme chaque année, Google occupe une grande surface dans le Mobile World Congress, l’occasion de découvrir les nouveautés d’Android et de Google dans le domaine du mobile, mais aussi de se faire plaisir avec de la nourriture et une chasse aux pin’s. On vous montre ce qu’il y avait à voir de ce côté !

Les activités Android au MWC 2018

En extérieur, Google a mis en place de nombreuses activités afin de découvrir plus en détails les différentes activités du Géant de Mountain View. Ainsi, on a pu s’essayer à l’AR (ARCore) et à la VR (Daydream), découvrir que Google met le paquet niveau sécurité dans son système mobile, voir la plateforme Android Oreo Go Edition pour les petites configurations, et essayer Google Lens et Assistant. Malgré, le mauvais temps (on a eu de la neige et de la pluie !), les gens sont venus en masse pour voir tout ça !

 

Il était possible aussi de personnaliser une planche de stickers à coller sur un Android géant. Un chouette cadeau qui change du totebag de l’année dernière :

 

Enfin pour les plus gourmands, il était possible de récupérer des glaces Oreo et un bon chocolat chaud à la fameuse Android Oreo Station :

La quête des pin’s Android !

Mon kiff du salon pour naviguer et voir plein de choses c’est la quête des pin’s ! Google propose ça avec ses partenaires et cette année le thème était autour des métiers. ARCHOS nous a indiqué que Google choisissait les designs mais à la fin c’était les marques qui donnaient leur préférence pour proposer les pin’s sur leur stand. Il a fallu aller sur de nombreux stands, parfois négocier pour récupérer ces fameux pin’s, pour au final remporter : une gourde, une batterie externe et un sac tout ça à l’effigie du petit robot vert.

Pour finir, avec Quentin d’Itjailbreak, on a récupéré tous les pin’s Android, voilà ce que donne toute la collection :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

Test du Xiaomi Mi Band 1S

L’année dernière, Xiaomi a frappé fort dans le monde des objets connectés et plus particulièrement des traqueurs d’activité.…
Lire
Total
1
Share