Motorola lance 3 nouveaux smartphones

Motorola lance aujourd’hui 3 nouveaux smartphones : le Moto G 3 ème génération, le Moto X Play et le Moto X Style. Ces smartphones se positionnent dans le milieu de gamme et dans le haut de gamme. Voici les différents modèles :

 

Moto G

Le nouveau Moto G se pare d’une certification IPX7  (ce qui signifie qu’il peut être immergé pendant 30 minutes dans 1 mètre d’eau). Il possède aussi un écran en verre Corning Gorilla Glass afin de le protéger des rayures. Il possède un appareil photo de 13 mégapixels et des caractéristiques plutôt milieu de gamme. C’est surtout pour son côté customisable et son prix qu’on le voudra. En effet, via Moto Maker ou les coques Motorola Shells il sera possible de le personnaliser à fond. Il est vendu 199 euros en version 8 Go et 229€ pour la version 16 Go, à noter qu’il possède un port micro-SD. Il sera disponible à partir du 29 juillet.

https://youtu.be/sKVcm42CHAo

 

Moto X Play

Le Moto X Play offre quant à lui une autonomie de 30 heures (batterie de 3600 mAh) avec toujours ce design qui résiste à l’eau. Son écran de 5,5 pouces a une résolution Full-HD et sa caméra fait surtout 21 MP ! Il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 615 à 1,7 GHz pour jouer aux jeux. Son prix est d’environ 379 euros.

 

https://youtu.be/0b98BFCqOvQ

 

Moto X Style

Enfin, le Moto X Style combine le meilleur avec un capteur photo de 21 MP à l’arrière et 5 MP à l’avant avec un flash des deux côtés. Son écran fait 5,7 pouces (résolution QuadHD). Il est appelé “Style” car il possède plus d’options de personnalisation que les autres sur la plateforme Moto Maker avec ainsi du bois ou du cuir. Il possède le même processeur que le LG G4 (Snapdragon 808) mais son prix est tout autre puisqu’il sera disponible aux alentours des 500 euros.

 

Motorola-Moto-X-Style

 

Le mot du rédacteur

J’apprécie beaucoup les produits Motorola depuis que Google a su les relancer. Depuis le rachat par Lenovo, rien n’a changé et c’est tant mieux ! J’ai reçu le Moto G 3ème génération et il me tarde de vous livrer mon avis dessus. En attendant, c’est des produits très bien designés, une surcouche absente (je préfère sans) et des fonctionnalités rajoutées au compte-goutte qui ne plombe pas le système. Moto Maker, qui permet de personnaliser son smartphone avant l’achat, est une superbe idée et très simple d’utilisation. Si vous devez acheter un smartphone Motorola, passez par leur site et non dans les boutiques classiques au risque de n’avoir qu’un modèle noir ou blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share