Une Moovely Box spéciale Republic of Gamers à gagner !

Moovely Box

On ne va pas se le cacher, on a été agréablement surpris par l’accueil que vous avez réservé la première Moovely Box. Vous avez été plus de 300 participants sur Facebook et sur Twitter. Pour une première, on peut le dire avec toute modestie, c’est une réussite!

Gonflé à bloc, on compte bien vous proposer une Moovely Box à gagner chaque mois ! Le concept reste le même, c’est à dire un “gros” cadeau et des cadeaux bonus dans chaque box.

Qu’est ce qu’il y a dans la Moovely Box du mois de Novembre ?

asus-rog-gladius

Le thème de mois de Novembre est Republic of Gamers, ou ROG pour les intimes. A l’occasion des 10 ans de la marque gaming d’Asus, on vous a ramené un petit bijou pour les gamers, la Asus ROG Gladius. Souris conçu pour les amateurs de FPS, elle allie ergonomie et précision (capteur optique 6 400 dpi) pour notre plus grand plaisir. Vendue aux alentours des 70€ , la Gladius est notre “gros” cadeau de la Moovely Box du mois de Novembre.

 

edf

Comme vous pouvez le voir sur cette magnifique photo prise à l’arrache, on accompagnera la souris de plusieurs goodies MSI, Asus ou encore Microsoft. De quoi bien caler la Gladius durant le transport dans la box 🙂

Comment gagner la Moovely Box ?

Bon, vu le succès de la première box, on ne va pas révolutionner la mécanique du concours pour cette édition du mois de Novembre. Juste après la publication de cet article, nous allons publier un post Facebook et un autre Twitter qui annoncera ce concours. Il faudra liker, commenter, favoriser, retweeter … faire le maximum pour être vu . Durant tout le mois de novembre on vous laissera l’occasion de tenter votre chance et à la fin, tirage au sort.

Pour qu’on puisse vous contacter facilement, le jeu concours est uniquement ouvert à ceux qui aiment notre page Facebook ou nous follow sur Twitter.

Alors bonne chance à tous !

5 comments
  1. Salut!Allez faut bien y croire un peu surtout que Lucky me fait de l’oeil Grave alors Merci je tente,bien sùr prévenus les Potes:Instagram-RT & Twitter(ab.@sanrinely)Liker-Partager(ruer.sanrine)Google/YouTube(ab.sandrine.ruer,partagé)Pinterest(sandrine.ruer,épinglé&partagé/Facebook).Voilà,plus qu’à esperer acceuillir mon premier Dragon ASUS!;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share