Une Moovely Box spéciale Netgear et Duoo à gagner !

Moovely Box

Tous les mois, nous sélectionnons un lecteur fidèle et nous lui offrons une box de cadeaux. Alors en ce début d’année, nous avons fait une Box avec Netgear et Duoo. Les deux sont un peu antinomiques puisque l’un propose des appareils Wi-Fi tandis que le second empêchent les ondes de traverser votre sous-vêtement.

 

Une caméra Arlo Q Plus à gagner dans notre box de Janvier !

Tout d’abord, commençons par le “gros” lot . Dans cette Moovely Box, nous vous faisons gagner la Arlo Q Plus. D’une valeur de 239€, cette caméra propose de filmer en Full-HD, de se déclencher sur un mouvement ou un son et permet 7 jours d’enregistrements gratuits dans le Cloud. De plus, vous pourrez mettre une microSD si vous ne souhaitez pas convier vos vidéos sur le net… La caméra s’alimente en micro-USB ou en Ethernet (PoE) via un module fourni avec.

Lire le test de la Netgear Arlo Q Plus

Les caleçons Duoo en plus !

On vous en avait parlé aussi, les caleçons Duoo sont là pour protéger vos précieuses des ondes. Ici, on vous fait gagner 4 caleçons (presque de quoi tenir la semaine !) et vous pourrez en choisir la couleur et la taille à la fin.

On rajoutera aussi des goodies qui n’ont rien à voir avec les deux marques citées comme des tee-shirts exclusifs.

COMMENT GAGNER LA MOOVELY BOX ?

Pour remporter cette Moovely Box spéciale Netgear/Duoo, il vous suffit de retweeter le tweet du jeu concours ou de commenter le post Facebook pour participer au tirage au sort. Naturellement, plus vous allez être actif dans votre participation (partages, favoris…) , plus vous aurez de chances de remporter cette Moovely Box.

En ce qui concerne le tirage au sort (vu qu’on nous a déjà posé la question), il se fera dans la deuxième semaine du mois de février.

Pour qu’on puisse vous contacter facilement, le jeu concours est uniquement ouvert à ceux qui aiment notre page Facebook ou nous follow sur Twitter.

Alors bonne chance à tous !

24 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts
Total
0
Share